Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 11:18
Ariane Lumen Ouragans et Orages
 
 
P9020025
 
 Extremely Turning dim 60 x 60 Ariane Lumen, 2 septembre 2011
 
Description du tableau "Extremely Turning"  par Dominique Bacarisse, écrivain :
"Ces bleus, proches de ceux de Klein en figure centrale, ces gris, noirs et blancs en périphérie, comme des ombres portées, créent dans ce système incurvé, mouvement qualifié "d'extrême" par l'artiste où les lignes de fractures et les brisures mènent et malmènent parfois le regard. Un message sublimal ou l'Oedipe semble vouloir prendre toute sa part nous interroge également quant à notre rapport au monde et à nous même ! On pourrait penser au regard de cette oeuvre à une sorte d'interprétation par l'artiste du mythe de l'éternel retour !" (Janvier 2012)
     
Ce matin je me suis levée de très bon heure, cela m'arrive, j'ai pris un bout de papier d'art noir du Moulin de la Couze, et je me suis inspirée des ouragans qui sévissent aux U S A. Il paraît qu'il y en a un autre qui arrive et qui s'appelle Katia. Voyons donc, les U S A n'ont qu'à bien se tenir car le prochain qui arrivera sera Ariane, cela fera des vagues et du vent.
 
C'est la rentrée, comme on dit et je me dois de travailler après, il faut le reconnaître deux mois d'été très animés en événements toutes sortes ! Pas le temps de s'ennuyer .............. Le tableau action point n° 16 est désormais en collection privée chez Mme. N F à L (Gironde - France), qui une fois la création encadrée aura quelque chose qui lui fera plaisir longtemps, et à moi aussi.
 
P8150001
 Action Point n° 16, papier d'art du Moulin de Larroque à Couze, Dordogne France, dim 65 x 45
 
 
 
pica al 6
 
 Ariane Lumen, dans "Out Goes the Light" par Dorvan Création Photographie
 
Demandez-lui pourquoi ce titre, là c'est sûrement en pensant aux fantômes qu'il pense.
 
 
Ariane-par-Besombes 7522
 
 Ariane Lumen, public painting au Château Masburel le 27 août 2011 par Daniël Besombes.
 
Un coup d'oeil complètement différent du reporter photographe qu'il est. Je m'aime bien sur cette photo, prise dans une ambiance joyeuse et conviviale.
 
 
Ariane Lumen pose pour Dorvan  pour voir plus sur Dorvan Création Photograpie
 
   
 
avril-flot-masburel-divers.jpg
    voir : www.chateau-masburel.com  
 Plus sur Ariane Lumen voir le lien www.arianelumenart.odexpo.com et la page information générale : Ariane Lumen Information Générale
 
Contact: alume@orange.fr
 
 
 
Ariane Lumen, A Powerfull World of Colors
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives