Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:33
 
Ariane Lumen et Lilith la Ténébreuse, Fiancée du Démon
 
Nous sommes en Décembre, des journées tempêtueuses qui nous arrivent avec des noms aussi idiots que bizarres. La dernière s'appelait donc Joachim et je me demande où ils vont chercher des noms pareils. Joachim était assez gentil, il n'a arraché que mon panneau du mur, et il y a même quelqu'un qui y a vu un signe.  Mais moi je ne suis pas superstitieuse du tout, et tout ceux qui ont voulu me jeter des sorts savent de quoi ils retournent. D'ailleurs dans le flot des bonnes nouvelles cet incident me rappelle que j'allais devoir rafraîchir un peu ce panneau en bois,  et peint en rouge acrylique. Au bout de trois ans j'ai l'honneur que cette peinture résiste à tout........soleil, poussière, pluie et gel....., je donne 100 ans de garantie sur mes tableaux, pièces et main d'oeuvre !
 
Parmi bien d'autres créations de ces derniers jours  voici trois exemples. Mon acharnement sur le papier d'art du Moulin de Larroque, qui en fait est du textile, est sans limite. Dimensions 33 x 25, ce qui va très bien dans des cadres de 40 x 30 cm.
 
PC140002
 
Malika était la première victime. Assez réussi et ne sachant pas pourquoi, je l'aime bien ce petit tableau bleuâtre. Il a eu droit à un cadre immédiatement, et ceux qui le voient ne cessent de s'extasier.
 
PC150003
 
Ignace, était une suite logique, je le trouvais moche, puis en sèchant il devenait puissant. Ignace est beau.
 
 
PC160007
 
Et celui - ci ! le titre : Auto-portrait de Salvador $ Dali selon Ariane Lumen d'après une idée de ma voisine.
Je peux me permettre de faire son auto-portrait, car lui il n'a    pas eu la chance de faire le mien .  Salvador Dali savait comment faire des dollars......tout un art, et là il me bat largement.  "The Art Market is very bad", disait mon agent Coréen cette semaine ! Comme si moi, je ne le savais pas.  C'était comme une excuse......des fois qu'il ne vende pas du Lumen, principe de précaution sans doute.

Je n'ai donc pas tort d'étudier la vie du Dollar Salvador Dali maître ou mètre.
 
PA130125-1
 
Et pour ceux qui en ont assez de regarder mes tableaux qu'ils ne mettront jamais sur leur mur ci-haut une photo du visionnaire Dorvan.........je vous encourage......à ne pas écouter notre chef d'état à 20 heures sur TF 1, le dernier jour de l'année.......( mais je sais que vous le ferez rien que pour dire après : je ne l'ai pas vu) cela vous évitera une bonne déprime ! Bisous à tous !
 
 
contact : alume@orange.fr
 
 
Ariane Lumen, A Powerful World of Colors
 
  avril-flot-masburel-divers.jpg
 
Ariane Lumen expose au Château Masburel du 23 juin au 30 septembre 2012
P9020025 aff blanc
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen
  • : Pour la vague qui se soulève, Un peu d'amour...un peu de peur Quelque part le jour se lève Et quelque part un oiseau meurt Membre fondatriçce du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar
  • Contact

Recherche

Archives